| Si tu étais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azekiel

| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Jan - 6:22 | |
| Negueh ..geuh !!!
Si j'étais ...empaillé ? |
|
 | |
MaîtreBob Admin

Nombre de messages : 2178 Age : 24 Localisation : Dans mon pantalon Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 25 Jan - 6:25 | |
| je serais en position du feotus
si t'étais empallé _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
killbabyleper

Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans ma tete (HELP!!!) Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Si tu étais... Ven 7 Mar - 14:11 | |
| Par un bel homme je ne dirais surment pas non!
Si tu était le père fouetard? |
|
 | |
MaîtreBob Admin

Nombre de messages : 2178 Age : 24 Localisation : Dans mon pantalon Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 8 Mar - 1:20 | |
| j'violerais des lutins
si j'étais sous psychotrope _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
killbabyleper

Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans ma tete (HELP!!!) Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Si tu étais... Sam 12 Avr - 12:41 | |
| Je me sentirai bien  si je devais tuer qqu? |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 1:37 | |
| j'aurais du mal a choisir qui
si je devais me nourir que d'un seul aliment le restant de mes jours... _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 2:15 | |
| Des pogos et du chocolat
Batman ou Joker? _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 2:16 | |
| joker (tu peux pas savoir comment on a tenu plusieurs pages moi et quelqu'un d'autre sur le fait que le joker y'est tellement plus cool que tout les autres superhéros ou superméchants) manger ou dormir _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 2:20 | |
| Ouais le joker c'est le meilleur. (Ma mère va m'acheter la série animée de batman  hourra ) Dormir Harley Quinn ou Poison Ivy? _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 2:22 | |
| poison ivy...Je l'aime pas. Mais, j'sais pas pourquoi, Harley je la supporte juste pas
batgirl ou catwomen _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 3:00 | |
| Catwomen.
Pour le joker, Jack Nicholson ou Heath Ledger? _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 3:07 | |
| heath  ou  _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 3:28 | |
| Yio Gab on s'est trompé de jeu xD _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 3:56 | |
| ah XD
si j'étais un monkey _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 6:27 | |
| Je serais sans doute plus intelligent que plusieurs humains.
Si tu étais un pays.. _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 6:28 | |
| Je serais renfermé sur moi-même et voué à l'échec ^^
Si j'étais un parti politique _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 6:29 | |
| PQ sans doute.
Si tu étais quelqu'un d'intelligent? _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 6:30 | |
| je serais dans un asile psychiatrique
si t'étais morte... _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Lou Strummer

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 6:30 | |
| ...Bah j'serais morte?
Si t'étais une maladie? _________________  |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 13 Avr - 6:31 | |
| le cancer
si t'étais une arme _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
killbabyleper

| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 21 Avr - 3:11 | |
| un AK-47 dans les mains d'un enfant... (Voir Soldat de plomb ou d'argent D'Éric Panic)
si tu était un pentin de bois? |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 21 Avr - 3:25 | |
| j'aurais une grande gueule
si t'étais un nain jaune _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Algios

| Sujet: Re: Si tu étais... Mer 23 Avr - 19:45 | |
| je serais copain avec le géant vert
si tu étais un chien sans pattes ? |
|
 | |
MaîtreBob Admin

| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 4:33 | |
| je ne marcherais pas
si tu étais dans le film la planète des singes _________________ Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab Merci d'avoir lu  Bordelle de yahourt aux fruits des champs!  |
|
 | |
Azekiel

| Sujet: Re: Si tu étais... Jeu 24 Avr - 22:04 | |
| Je serais à New York.
Si tu étais un mixer ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Si tu étais...  | |
| |
|