BébéMort

Blagues sur les bébés mortsAttention:Ce site a été créer par deux psychopathe. Veuillez prendre en compte que ce site entraîne des comotions cérébrales sévères. Ce forum pourrait choqué certaines personnes...ou pire donner de mauvaises idées à certains
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 partenaire 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaîtreBob
Admin


Nombre de messages : 2178
Age : 23
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: partenaire 1   Lun 14 Jan - 4:28



Nous avons maintenant un tout nouveau partenaire...N'ayant aucun lien avec le forum mais c'est pas grave.

Présentation de l'Histoire du dit-forum.


Nous sommes en l'an 2007. Mais pas le premier. L'an 2007 de la trentième ère, dans un futur très éloigné de notre univers connu. La Terre n'existe plus depuis une dizaine d'ères maintenant, abandonnée par ses habitants, puis avalée par le soleil avant que celui-ci ne commence à s'éteindre. Les humains sont partis dans plusieurs directions, formant trois grands clans qui ne parvenaient pas à s'entendre sur leur nouvelle destination, partant à la recherche de nouvelles planètes habitables.

La première légion humaine à trouver un toit s'est posée sur une planète qu'ils ont baptisée Thorn. Cette planète avait une géographie plutôt montagneuse, toute en pans et en pics. L'air y était respirable, l'eau en quantité suffisante et potable. Les ressources naturelles y étant très variées, les nouveaux habitants s'empressèrent de les exploiter, développant leurs connaissances et leur richesse. Thorn est une planète plus que prospère, et les anciens terriens, maintenant appelés Ophidians, possèdent la technologie la plus avancée, créant des armes dévastatrices. L'énergie nucléaire a été apprivoisée, une nouvelle encore plus puissante est en cours de création, bien que manipulée avec beaucoup de précaution puisque vue comme extrêmement dangereuse. Les Ophidians vivent sous un régime dictatorial, le pouvoir allant à celui qui s'en empare.

La seconde légion humaine à se poster à choisi la planète qu'ils ont nommée Kochab. Kochab est prospère, bien que possédant peu de terre habitable. La planète est très principalement composée d'eau et l'on soupçonne qu'elle ait été autrefois habitée, ou possédée de quelconque manière. Au fond de ses océans, l'on trouve des objets artistement sculptés, toutefois trop immenses, compliqués ou détaillés pour avoir été construits de main d'homme. Certains ont pu être déplacés et emmenés sur la terre ferme. Mais les habitants, appelés Quasars, ont découvert que ces objets étaient emplis d'une force surnaturelle. Tous ceux les ayant regardés, touchés ou quoi que ce soit ce sont vus dotés de la capacité de canaliser, de tisser des flots. Le gouvernement en place est un gouvernement de type familial. Deux conseils siègent : le conseil des hommes et le conseil des femmes. Ce sont eux, élus, qui prennent les décisions représentant le mieux leur nation.

La troisième légion a pu avoir un peu plus de malchance pour ce qui est de sa planète. Zoflie était dotée, contrairement à ce que les sondes avaient indiqué, d'un air pollué, empli d'on ne sait trop quoi de toxique. Confiants, les anciens terriens se sont élancés hors de leurs navettes. Dès leur premier contact avec l'air, leurs yeux se sont révulsés, leur corps s'est raidi et ils sont morts. Pourtant, certains ont survécu, et plusieurs ères plus tard, ils formaient une civilisation : Mizar Kappa, une race tout du moins invraisemblables pour les yeux des anciens humains. L'air a fait muter les humains en une société sauvage, combattante et farouche. Seulement, ils ne sont plus humains. Ils le sont encore physiquement, mais leur corps a changé. La nature a mis à leur disposition des armes naturelles (parasites, acides, griffes, crocs...) étonnantes, leur corps pouvant se transformer à volonté en celui de créatures écailleuses, ailées et menaçantes. Zoflie n'est pas une planète très accueillante. N'importe quelle autre race qui y mettrait les pieds (si elle ne mourrait pas à cause de l'air) finirait par fondre sous l'effet de la chaleur. Les Mizaris sont accoutumés à la sécheresse de leur terre d'accueil, à la chaleur incessante que leur procure leurs deux soleils. Il n'y a qu'une seule heure par jour où il fait nuit, et durant cette heure, la température peut chuter des 50° habituels (température basse pour eux) jusque dans le négatif, à des températures pouvant être qualifiées de polaires. L'eau est très rare dans ce désert sphérique, couvert de crevasse et parsemé de volcans en activité. À certains endroits, la terre n'en est pas vraiment : il s'agit plutôt de lave solidifiée.

Le contact avait été perdu entre les trois descendants des humains. Les Ophidians possédant une technologie trop avancée, ils ne peuvent communique que rarement avec les Quasars. Quant aux Kochab, c'est à peine si leur existence était connue avant la dernière ère, quand ils ont amorcé un déplacement (seulement quelques colons si nous pouvons dire) vers une nouvelle planète : Saratium. L'ennui était que les deux autres races se battaient déjà pour cette terre, voulant y établir leur pouvoir.

Maintenant, Saratium est divisée en trois contrées ennemies, pour savoir qui finira par mettre la main sur cet endroit plus que luxiriant.

(donc JDR pour ceux qui n'avaient pas remarqué)

_________________
Vive les Farfadets ainsi que les finlandais poilus...Et puis vous savez quoi? Chich Kebab
Merci d'avoir lu

Bordelle de yahourt aux fruits des champs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Lou Strummer



Nombre de messages : 1108
Age : 23
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: partenaire 1   Lun 14 Jan - 6:26

Hourray!
J'irais m'inscrire si je trouve du temps Smile.

_________________

Modératrice zèlée, gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy



Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: partenaire 1   Lun 14 Jan - 6:58

Hélas, bien que fan de JDR, je sature un peu quand au nombre de Forums où je suis inscrit... Je ne pense pas pouvoir m'inscrire à celui-ci et cela me désole puisqu'ils sont partenaires de Bébémort...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ShadowJudy.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: partenaire 1   Aujourd'hui à 1:37

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaire 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle
» [Partenaire] Manga Draw
» demande de partenaire avec La Vampire Legend
» ImperialDream, partenaire du bal des conscrits de Beaulon.
» [Partenaire] APN World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BébéMort :: Le début du commencement :: Nouveauté-
Sauter vers: